Les Beatles reviennent en vinyle !!!

le

Bonjour amies lectrices, bonjour amis lecteurs !

J’espère que votre week-end fut aussi bon que le mien, peut-être en avez-vous déjà profité pour faire les premiers repas de famille automnaux autour d’un bon petit plat bien consistant… peut-être, SÛREMENT, accompagné par un doux crépitement qui ne saurait se faire reconnaître.

En ce qui me concerne, c’est autour d’immenses classiques signés les Beatles, que je vous retrouve aujourd’hui. Altaya ( grand spécialiste des collections en tout genre ) a effectivement eu l’excellente idée, de rééditer les merveilles musicales laissées par ce groupe mythique… que dis-je, ce groupe immortel, et ce, sur de beaux vinyles de 180 grammes d’excellentes factures. Le son y est propre, globalement respectueux des originaux même si une perte liée au traitement, aussi minime soit elle était presque inéluctable.

Les pochettes sont elles aussi très bien réalisées, le grain d’impression y est très agréable. L’ensemble est de bonne facture, assez fidèle aux originaux, bien que je vous entends déjà dire :  » ce sont des rééd  » certes, mais de bonne qualité ! Ce qui n’est pas toujours le cas.

Nous sont alors proposés des cartons ( achetés en librairie ou sur le web… avec souvent un livret explicatif et parfois un petit présent non négligeable et plutôt sympa ( sac à dos , mug etc ) Altaya m’a en effet envoyé 3 volumes de leur collection, j’ai donc pu pleinement profiter de cette offre pour en juger et vous dire que vous pouvez vous jeter dessus sans risque !

Tout d’abord, une collection de 23 numéros vous est proposée, les premiers numéros étant de surcroît à des prix battants toute concurrence.

Voici un bref récapitulatif de l’abonnement et des prix qui vous sont proposés :

En bref, n’hésitez plus à vous ruer sur ALTAYA pour vous abonner !

Très belle semaine à tous et à bientôt

Vin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s