Dr Groov’, la nouvelle box qui va faire du bruit !!! 

Salut à toutes et tous, 
Nous sommes lundi, mais aujourd’hui, soyons honnêtes, on s’en moque un peu ! Ce ne pourrait être les vacanciers qui me diront le contraire, ni même ceux qui voient à l’horizon se profiler le calme et la chaleur estivale des congés d’été. Une chose est certaine, le moment est idéal pour découvrir cette toute nouvelle box qui vient de paraître, et qui ne sera pas sans faire de bruit ces prochains mois. Je vous l’assure ! 

Mais Dr Groov’… kézako ?

L’univers des box de vinyles est somme toute assez restreint, et de surcroît la démarche ici n’est pas tout à fait la même.

En effet, là box Dr Groov’ que je vous présente ici en exclusivité, est une box dédiée plus globalement à la musique. Le contenu ne sera pas QUE des vinyles, même si il sera très souvent au cœur de la boite ! Il se pourrait qu’un beau livre puisse par exemple faire office de cadeau principal… Dans tous les cas, vous vous retrouverez avec Dr Groov’, heureux acquéreurs de beaux objets musicaux : vinyles ou livres, accompagnés de splendides petits goodies et même plus encore… 

Roulement de tambours…

La voici la voilà : 

Très bien emballé, le petit sticker de Dr Groov’ qui lui donne de l’allure, laisse ensuite place à:

Une très belle boite cartonnée, floquée du logo en grand cette fois, et qui fera office d’écrin, je dois vous admettre qu’à ce stade, mon envie d’en savoir plus sur le contenu se fit intensément plus forte… 

Et donc, 


En détail, voici ce que vous retrouverez au sein de cette box : 

– un très joli tote bag Dr Groov’ ( idéal pour transporter vos vinyles adorés ) .

– une reedition somptueuse de timbres collector 100% David Bowie. 

– un fly explicant le concept de Dr Groov’ vous indiquant également les tarifs.

– un dépliant très bien fait, qui ô surprise, vous expliquera en détail, l’histoire du groupe que vous allez découvrir, ainsi que la genèse de chacun des titres, je trouve une fois de plus, l’idée absolument ingénieuse, pertinente, et marquant indubitablement la différence avec les autres bof.

– et enfin…


– un somptueux vinyle de  » kid Francescoli  » en pink coloured, premier pressage, et avec sa pochette dédicacée, vous retrouverez d’ailleurs toutes les photos sur le FACEBOOK de Dr Groov’.

Quelques mots sur l’album, quelle découverte !!! Encore une fois, Dr Groov’ a véritablement visé juste, une « pop electro élégante » sophistiquée et sobre à la fois, une musique épurée qui vous tient en haleine sur chaque titre. Charmé par cet album, entièrement convaincu par la box de Dr Groov’, je n’aurai d’autre conseil que de vous dire, essayez, et vous ne pourrez plus vous en passer. 

Je vous rappelle les tarifs, qui sont de surcroît très abordables :

Pour conclure, je ne saurai mieux vous aiguiller que sur cette box, et me languis déjà de découvrir la prochaine pour vous la présenter. 

Je vous souhaite une belle semaine, bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui bossent encore, rendez-vous lundi prochain, pour un nouvel article !
À très vite mes lecteurs adorés 🙂

Vin.           Liens :

Facebook : Ici

Twitter : Ici

Site internet : http://www.drgroov.com ( DISPO À PARTIR DE SEPTEMBRE ) 

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s